Northern Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Northern Walk

Forum de guilde Northern Walk
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aurélien Postulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurelienx




Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2013

Aurélien Postulation Empty
MessageSujet: Aurélien Postulation   Aurélien Postulation Icon_minitime3rd Janvier 2013, 16:07

Pseudo du personnage principal : Aurélienx
Tag Arenanet : Aurel.7460
Age : 18 ans

Votre expérience de jeu : Aion, Rift , Guild wars2

Vos préférences de jeu : En jeu online j'ai joué a Aion qui est un bon jeux mais qui manque de joueur , sinon je me suis lassé de Aion car javais pas une bonne guilde donc j'ai laché le jeux . C'est pour sa je cherche une bonne guilde pour pouvoir profité d'un jeux comme Guild Wars .
Sinon en terme d'experience j'ai pas beaucoup d'expérience .

Comment avez-vous pris connaissance de Northern Walk : Une annonce sur le tchat .

Quelles sont vos motivations à jouer à Gw2 :J'aimerai vraiment profité du jeux et aussi d'aller jusqu'au bout du jeux avec vous .
Ma motivation pour GW2 est de m'amuser sur un Mmo et aussi de découvrir le mmo. Car je suis un joueur qui fait de la compétition sur battlefield 3 et sur black ops 2 donc voila les jeux en mmo est pour moi une grande découverte Razz

Quelles sont vos motivations à rejoindre Northern Walk :Comme vous pouvez le constater une guilde c'est important sur un jeux comme guild wars et plein d'autre car on s'ennuie un peu tout seul et quand on débute sur ce genre de jeux on a peu de mal .
Donc j'ai une grande motivation pour etre avec vous car j'ai envie de m'amuser et aussi prendre du plaisir a jouer .

Il y a quelque chose de particulier dont vous souhaitez nous informer lors de votre postulation, allez-y, exprimez vous : Cependant j'aime la famille donc une guilde est pour moi une famille dans le jeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hippo

hippo


Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2013

Aurélien Postulation Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Postulation   Aurélien Postulation Icon_minitime4th Mars 2013, 12:53

bienvenue à toi ! Faudra que l'on ce fasse un petit fps en guilde un soir pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélien Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation : I Kor I
» Postulation
» Postulation Laelyan
» Postulation Mallozh
» Postulation Miss Sa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Walk :: Salon de présentation-
Sauter vers: