Northern Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Northern Walk

Forum de guilde Northern Walk
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postulation Mallozh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mallozh

Mallozh


Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 48
Localisation : Breton exilé en savoie

Postulation Mallozh Empty
MessageSujet: Postulation Mallozh   Postulation Mallozh Icon_minitime25th Janvier 2013, 18:05

Bonjour all
C'est pas vraiment une postulation vu quej'ai été guildé hier soir ( aprés une soirée fractal d'une grande réussite avec quelques energumènes de votre guilde ) mais plus une présentation.



Gildas, 37 ans Breton exilé sur Chambèry, joueur de MMO depuis longtemps: 3 choses me plaisent dans le MMO, en 1 le PvP, en 2 le PvP et en 3 le PvP .....pour ceux qui n'ont pas compris je vous la refais en verlan si vous voulez ...tout ce que je fais autour : craft, Pve, donjon etc...c'est dans le seul but d'etre plus performant en PvP (noter que j'ai une sainte horreur de perdre un duel et que je suis dans ce cas trés mauvait perdant ...rage quit etc...)

CV:
-Warhammer petit jeu gentil mais de quoi devenir dingue de MMO
-DAOC ....Là je découvre un truc qui s'appelle le PvP avec un P majuscule...beaucoup de nuit blanche a "stick " mon groupe, à esseyer de prendre un fort ou de le conserver....j'ai été mordu ( je vais donc devenir comme eux)...
-AOC .... C'est fini je suis définitivement accro ! Vive Le PvP Hardcore , Vive le serveur Fury....
- Fallen Earth,....Un univers a tomber par terre, je jouais Chota ( Bien sur ) dommage qu'il n'y a pas assez de PvP
- Re AOC ....un petit tour sur le serveur Stygia dans la guilde des prophètes de Dagoth ...puis le serveur rage, puis re Fury ( qu'est ce qu'on est bien chez sois )
- Re Fallen....l'univers correspond parfaitement a ma nature mais bon toujours pas assez de PvP
Eternel insatisfait j'esseye d'autre jeu pour voir mais bon ....

Donc me voila sur Guidwar2. au début c'était juste par curiosité et puis finalement j'accroche ( pour un jeu ''gentil '' c'est étonnant d'ailleur).
Je monte donc un gardien 80 " mutation" espadon/ épée torche: manque un peu de DPS au 1 vs 1 mais tiens la route contre deux adversaires et ça j'adore....manque de speed et de snare et autre immo, KD etc....
Je pars donc sur warrior 80 double épée/fusil optimisé altération (j'adore de le game play du double épée) au 1 vs 1 je crains personne mais un peu limite contre plusieurs adversaires ( le double épée n'est pas fait pour ça je crois), je reste donc bien décidé a en faire mon main et a le monter trés haut, de plus que j'avais un reroll voleur et que j'accrochais pas trop au game play , jusqu'au jour où.....
On été un groupe de 3 ...au loin un voleur, je pensais qu'il allait prendre la fuite et ben non, le bougre nous rentre dedans...intouchable sois il esquivait sois il était en mode furtif et avec un DPS de fou il fini par prendre la fuite aprés en avoir buté un et q'un bus allié arrivait.
Je me dis qu'il y avait peut etre quelques choses a faire, je fait donc plusieurs essais de build en sPvP et fini par en trouver un qui si rapprochait ( lui il était dégat direct, le mien et optimisé altération)
Me voila donc avec un voleur 80 qui répond a mes attentes: trés mobile, trés a son aise au 1vs 1 et qui tiens la route voir mieux contre plusieurs adversaires...j'adore

/bow

Gildas

Perso: Hardcore Forever
Classe: Voleur 80
Revenir en haut Aller en bas
hippo

hippo


Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2013

Postulation Mallozh Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mallozh   Postulation Mallozh Icon_minitime4th Mars 2013, 12:46

bienvenue à toi ! Gardien power !
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Mallozh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation : I Kor I
» Postulation
» Postulation Laelyan
» Postulation Miss Sa
» Postulation Madjoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Walk :: Salon de présentation-
Sauter vers: