Northern Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Northern Walk

Forum de guilde Northern Walk
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 Postulation : I Kor I

Aller en bas 
AuteurMessage
I Kor I
Invité




Postulation : I Kor I Empty
MessageSujet: Postulation : I Kor I   Postulation : I Kor I Icon_minitime12th Décembre 2012, 22:09

Pseudo du personnage principal, Tag Arenanet, votre âge.

I Kór I ; kor.4189 ; 23 ans

Votre expérience de jeu, vos préférences de jeu.

j'ai touché à bons nombres de jeux multijoueurs, allant du FPS (Soldier of fortune 2 : CSS : DoD) / RTS (Warcraft 3 avec énormément de DotA / LoL / HoN) / MMO (Guild wars / metin 2 / Nostale / Shaiya / WoW). J'ai une préférence pour le PvP avec beaucoup de joueurs sans notion de classement personnel (j'ai eu horreur des arènes dans WoW), cependant cela ne m'a jamais dérangé de faire du PvE ^^ (aussi j'aime beaucoup les Jumping puzzle XD, en tout cas ceux que j'ai pu voir)

Comment avez-vous pris connaissance de Northern Walk ?

Une certaine personne du pseudo de Narahmyr m'a abordé lors d'une griffe de Jormag ... Je ne sais pas qui c'était mais il a su me convaincre ! XD

Quelles sont vos motivations à jouer à Gw2 ? Quelles sont vos motivations à rejoindre Northern Walk ?

Ma motivation principale est de me détendre et de jouer en prenant du plaisir, cependant j'ai toujours envie d'atteindre un certain "niveau" dans l'ensemble des jeux auquel j'ai joué. Par ailleurs, le côté communautaire me manquait, après avoir fait 5 mois de diablo 3 à jouer seul, j'ai pu faire ce constat ^^, de plus je ne voulais pas retourner sur WoW. Quand à mes motivations, c'est essentiellement le premier contact que j'ai eu avec Narahmyr ainsi que la description qu'il a fait de sa guilde qui m'ont donné envie de rejoindre celle-ci. Enfin, je suis une personne "timide", je n'ai jamais osé rejoindre un groupe pour aller faire un donjon, ou encore faire du WvW, et j'espère que la guilde permettra de me faire découvrir l'ensemble des aspects de GW 2 ^^.

S'il y a quelque chose de particulier dont vous souhaitez nous informer lors de votre postulation, allez-y, exprimez vous.

Je ne sais pas si c'est vraiment une réponse à cette question, je ne suis pas une personne très "role-play", cependant Kor a toujours était le même au fil de mes expériences MMO, un guerrier chauve et agé (bon j'ai pas trop réussi sur ce point sur GW 2 >.<), par ailleurs je n'ai jamais aimé les rerolls donc il risque d'être mon unique personnage auquel je jouerais. Pour conclure, je suis assez friand de certains émoticones tel que ^^/XD/>.</u_u et il est assez rare que je fasse une phrase sans en utiliser un ^^.

Kormir, dwayna, grenth
Revenir en haut Aller en bas
hippo

hippo


Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2013

Postulation : I Kor I Empty
MessageSujet: Re: Postulation : I Kor I   Postulation : I Kor I Icon_minitime4th Mars 2013, 12:59

bienvenue à toi ! Ton niveau de titre au panthéon est de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation : I Kor I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Postulation Solstys
» postulation de Lenekultra
» Postulation Laelyan
» Postulation Mallozh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Walk :: Salon de présentation-
Sauter vers: