Northern Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Northern Walk

Forum de guilde Northern Walk
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 Postulation xYannick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xYannick




Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2013

Postulation xYannick Empty
MessageSujet: Postulation xYannick   Postulation xYannick Icon_minitime10th Février 2013, 18:12

Saalut tongue

Bon, les formalités :
Requiescat Paces ; xYannick.9230 ; 16 ans

Maintenant que c'est fait passons aux choses serieuse Very Happy . Je n'ai pas beaucoup d'experience dans ce jeu ; Je n'ai que deux personnages inferieurs au lvl 30. J'ai toujours eu une préférence pour les classes style Archer ou encore voleur. J'en ai d'ailleur un. Mais j'ai essaillé il n'y a pas longtemps le guerrier et j'aime bien. Donc pas de style de jeu précis Smile .

Grace un message posté sur la map des charr, j'ai tout de suite adhéré au concept de guilde sans obligation, et surtout au fait qu'il y est de vrai gens sympas.

J'ai toujours étais un grand fan de mmo, Mais GW2 est le premier que j'achete, je jouais surtout en free to play avant. Et il y a une vrai communauté, en tout cas sur le serveur roche de l'augure, avec des personnes sympa prete a nous aider, et j'aime ça Smile. Ce que j'aime du peu que j'ai vu de Northern Walk c'est une sorte de famille, avec des amis et j'aimerais vraiment l'intégrer.

Je suis désolé si il y a quelques fautes, j'ai jamais étais un boss en orthographe.. Bref j'espere etre accepter dans votre famille et me faire une place parmis vous, a la prochaine in game Razz





Revenir en haut Aller en bas
hippo

hippo


Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2013

Postulation xYannick Empty
MessageSujet: Re: Postulation xYannick   Postulation xYannick Icon_minitime4th Mars 2013, 12:42

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation xYannick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation : I Kor I
» Postulation
» Postulation de Kleif
» postulation inoloo
» postulation de MadSword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Walk :: Salon de présentation-
Sauter vers: