Northern Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Northern Walk

Forum de guilde Northern Walk
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Postulation Artamys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artamys




Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2012

Postulation Artamys Empty
MessageSujet: Postulation Artamys   Postulation Artamys Icon_minitime22nd Décembre 2012, 19:42

Bella Angella ( élemtaliste , lvl 21 actuellement ), Artamys.2401, 18 ans.

Wow , Aion , ( le reste rien de sérieux ) .... Pas de préférence ( en fait , pas vraiment pu tester le MvM ni le PvP encore ^^" )

Comment avez-vous pris connaissance de Northern Walk ? Sur une annonce de Kinaë Floralis , puis un long entretien écrit puis vocal , convaincant. ( que je remercie d'ailleurs pour sa patience. )

Quelles sont vos motivations à jouer à Gw2 ? Faire une coupure avec Wow , devenu trop répétitif , et pouvoir expérimenter un autre type de gameplay.

Quelles sont vos motivations à rejoindre Northern Walk ? A l'air d'une guilde active et prometteuse ( encore merci a Kinaë Floralis pour ses longues explications d'ailleurs ^^).

S'il y a quelque chose de particulier dont vous souhaitez nous informer lors de votre postulation, allez-y, exprimez vous. Joueur assez expérimenté du mmo ( 4 années sur wow , avec pas mal de clean raid en poche ) , relativement présent ( au grand minimum un après-midi par semaine [ la fac de médecine prends pas mal de temps ] ). Derrière le personnage , je suis quelqu'un de ( je pense ) , assez sérieux et respectueux d'autrui.

Mots de vérifications. Dwayna Kormir et Grenth
Revenir en haut Aller en bas
hippo

hippo


Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2013

Postulation Artamys Empty
MessageSujet: Re: Postulation Artamys   Postulation Artamys Icon_minitime4th Mars 2013, 12:57

bienvenue à toi ! Bon finnalement c'est une coupure définite avec wow ou toujours provisoire ? avou que c'est définitif ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Artamys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation : I Kor I
» Postulation
» Postulation de Kleif
» postulation inoloo
» postulation de MadSword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Walk :: Salon de présentation-
Sauter vers: