Northern Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Northern Walk

Forum de guilde Northern Walk
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Lidya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
torann




Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2013

Présentation Lidya Empty
MessageSujet: Présentation Lidya   Présentation Lidya Icon_minitime10th Mars 2013, 15:17

Pseudo du personnage principal, Tag Arenanet, votre âge :

1er perso : Lidya Cendrecoeur (Sylvari, Nécro)
2eme : Lörra (Norn, Guerrière)
autres : Zijj (Asura, Gardien), Freyja Svanhelkin (Norn, Elé)

Tag ArenaNet : Torann.2376 (4000+ pts de succès)
Age : 19 ans
Pseudo ts : torann

Votre expérience de jeu, vos préférences de jeu :

J'ai testé presque tout les types de jeux. Avant GW2 j'ai été sur le 1 pendant 6ans. Et aussi sur des jeux comme Trackmania (nations puis United Forever, puis Canyon encore à l'heure actuelle) ainsi que des multiples jeux sur PS3. Entre gw1 et gw2 j'étais sur Battlefield 3 avec Slade, avec qui j'étais aussi sur le gw1 Smile

Comment avez-vous pris connaissance de Northern Walk ? :

Le jour où vous aviez fait une grosse partie dansante en rose à l'Arche du Lion, je me suis dit que cette guilde pouvait être intéressante.

Quelles sont vos motivations à jouer à Gw2 ? Quelles sont vos motivations à rejoindre Northern Walk ? :

Guild wars 1 est un jeu que j'affectionne particulièrement et à l'annonce du 2, il était impensable que je n'y joue pas ! Le contenu démentielle et en constante évolution me tient toujours en haleine Wink Je ne me lasserai pas de ci-tôt de ce jeu !
Pour votre guilde, je suis motivé à rester avec vous depuis la MAJ des missions de guildes, mais aussi parce que j'adore être dans des grosses guildes qui bouge avec des personnes de + de 18ans.

S'il y a quelque chose de particulier dont vous souhaitez nous informer lors de votre postulation, allez-y, exprimez vous. :

Il y a des périodes où je peux jouer tout les jours pendant plusieurs heures et d'autres où je ne jouerai pas pendant 1 semaine. Donc pas d'inquiétude, je reviendrai toujours Smile
Sinon je commence à me lancer dans la quête d'un légendaire, donc ma motivation à faire Donjons, Fractales est à son commencement. Appelé moi pour jouer, je répondrai souvent présent Wink

A bientôt dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Saminator




Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 49

Présentation Lidya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lidya   Présentation Lidya Icon_minitime12th Mars 2013, 21:37

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lidya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation d'ormaline
» Présentation de Rhael
» Présentation : yann
» Présentation Tyrfasul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Walk :: Salon de présentation-
Sauter vers: