Northern Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Northern Walk

Forum de guilde Northern Walk
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation de hippo

Aller en bas 
AuteurMessage
hippo

hippo


Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2013

présentation de hippo Empty
MessageSujet: présentation de hippo   présentation de hippo Icon_minitime18th Février 2013, 22:31

Pseudo du personnage principal, Tag Arenanet, votre âge.
Néana, hippo.2632, un an de plus que notre jeune mg.

Votre expérience de jeu, vos préférences de jeu.
Pas beaucoup d’expérience. en fait je suis un noob sur gw2. Et je fait partis des frustré des monk de gw1. donc gardien.

Comment avez-vous pris connaissance de Northern Walk ?
Narahmir avais besoin d'un sousfifre Guilde-designer pour le site. et me croisant sur ts il m'a recruté suis a mon départ des ECA(voir plus bas)

Quelles sont vos motivations à jouer à Gw2 ? Quelles sont vos motivations à rejoindre Northern Walk ?
Voir plus haut Razz

S'il y a quelque chose de particulier dont vous souhaitez nous informer lors de votre postulation, allez-y, exprimez vous.
Trois foi rien :

Bonjour à toi, lecteur ou lectrice qui ce jète dans l'ombre que sont les souvenirs des Anciens.
Qui je l'espère au fure et à mesure de leurs péripéties ont pu acquérir sagesse et savoir je l’espère.

La plupart d'entre nous font une distinction entre leur vie réelle et le jeu, personnellement je n'en fait pas,
car je pense que l'un et l'autre sont intimement liés, se compensent et s’aident. En effet je pense que le « jeu » m'a apporté énormément que ce soit pour l'esprit d'équipe, l'esprit d'amitié et l'esprit de famille.

Et je remercie tous ceux que je vais citer ici, tous ce qui m’ont apporté quelque chose que ce soit en bien ou en mal.

Et comme il faut un début à tout je commencerai par ma naissance. Le 11 avril 1992 vers 1h du matin.
1:00 trop tard pour profiter du parc Disneyland Paris. Eh oui en effet je me réfère ainsi, car si j'étais né le 11 avril, CAD 1h plus tôt, j'aurais accès au parc de façon gratuite et éternelle.

Mais bon de la même façonque l'on ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa naissance. En parlant de choix, ils m’ont appelé Hippolyte. En référence à un acteur du nom d’Hippolyte de girardaux.

Je vis pendant un certain temps Paris. Puis pour mes études, et pour être plus au calme, mes parents m'ont mis à l'école un Beaugency. Jusqu'au CP.
Puis je suis parti sur Meung-sur-Loire une ville légèrement plus grande que la première. Fan de tous les sports (surtout d'équipe) et surtout de sports de glisse je me suis tourné vers le roller.
Le roller je l'ai appris en Italie dans un Club Med avec un GO qui m’appelait tout le temps pipo.
Pour ceux qui se demandent déjà de l'utilité de tout ce que je raconte sachez qu'il en existe une, une relation avec la suite (quelque peu importante).
Mes parents m'ont inscrit dans un club de hockey sur glace Orléans où j'ai joué pendant trois ans (7 ans a 10ans ) je suis ensuite rentrée au collège a Orléans. Où j'ai effectué toutes mes études jusqu'au BAC.
Pendant ce temps pour ce qui est que hockey j’ai arrêté la glace et j'ai commencé le roller. C’est alors que j’ai rencontré Benji. (Oui celui des ECA que vous connaissez ) on a évolué ensemble, enchaîné les catégories.
Jusqu'au jour où je suis parti pour le ROCS. Une autre équipe de hockey roller sur Orléans. Mais je n'ai pas tardé à retrouver le Benji qui comme les autres joueurs de son équipe on rejoint le ROCS.

Un soir d'entraînement alors que l'on discutait de jeu vidéo, il me demande, tu connais Guild Wars. J'avais alors déjà un compte, avec des persos qui étaient lvl 20. Bien stuffé. Mais suite à un hack, j'avais tout perdu.

C'est alors qu'il m’as invité a le rejoindre sur Guild Wars et ensuite à rejoindre les HORI.
Au bout de quelques jours. Il me présenta quelqu'un.
Nout.
Qui après une longue absence décidée de remettre sa guilde en état les DLX.
J'ai alors suivi Benji et Nout. J'ai essayé de tout faire pour être utile. faire des points, aider pour un forum, pour recruter… Le travail de l’ombre commençait …
Alliance avec les HORI, Les OB, une nouvelle guilde dont j’ai oublier le nom, mais pas celui de sont leader : Magma, et quelques autres guildes sans importance dans l’histoire.

Le but de l’alliance : CAVALON ! . Pas de problème jusqu'à un soir. Le soir du changement de lead. On devait choisir le prochain lead. Les OB étant les leaders, il devait céder leur place à une autre guilde.

J’étais connecté. J’attendais de voir le changement de lead. Première fois que je voyais cette opération. Première et dernière. Au moment du changement la leader des OB, Linoa S. en avais décidé autrement et faisais trainer en longueur.

De plus en plus....

J’étais sur un TS avec magma. On attendait le changement....

Rien alors que les leaders étaient sur le TS des OB depuis 1h. (21h du soir) je décide d’y aller. Magma reste avec ces membres.
Quand j’arrive, j’entends une femme qui parle. Linoa S. un véritable monologue dont je ne me rappelle plus le sujet.

Nous alons donc dire qu’elle parlait de l’importance de la taille des muscles élévateurs du poumon du cafard du Brezil.

C’était surement sur autre chose, mais je suis sûr que tout le monde y était tout autant intéressé. Enfin bref.

Je croie qu’a ce jour aucune personne vivante n’est arrivé à autant déblatérer de choses inutiles dans le but de faire perdre du temps à une opération qui aurais du être rapide ….
4h plus tard.
Donc 1h du matin pour ceux qui ont décroché un instant.
Toujours rien de neuf.
Je commence à insister sur le changement de lead.
Une grande discussion commence alors sur qui sera le lead.
1h plus tard (2h du mat) je lance dans un excès d’énervement et de fatigue :
"bon bas nous on commence le changement de lead. Vous suivez si vous voulez. On invite ou vous invitez, mais nous on bouge"
Et je me casse du TS marre de Linoa S et de ces 5H DE CONNERIE.
( Attention les enfants les actions racontées ici sont effectuées par des professionnels. ne le refaites pas à la maison ).
Très peut de temps plus tard j’entends par message que Mme a décidé de ne pas laisser le lead.
Que magma n’avais pas a partir comme ça , qu'elle ne lacherai pas le lead a cause de ça! ……………………………………………………………………………………………………
(Comptez 1s par points, et vous aurez le nombre de secondes que j’ai mis à en rire aux éclats et à réveiller mes parents qui m’ont envoyé au lit.)

Bref l’alliance OB bye bye et c’est tant mieux. j’avais une appréhension de l’avis de Nout là-dessus. Mais il ma dit
« Mieu vos être seul que mal accompagné »
Les dlx ont grandi et suite a des absences de Nout et de certains de ces membres elle a un peut mort.

Mais des cendres sont nées des tortues plus fortes et plus soudées. Au retour de Nout les DLX reprirent un nouveau départ.
Avec des Anges … Maelys gentille Mg de la guilde des Anges as commencer a faire ami ami avec nout. puis trés bon ami trés bonne amie, puis amoureux amoureuse.

Je confirme que l'amour par internet c'est le mal!

1mois aprés maelys acuse nout de hacker son pc, de l'espionner par internet et aller jusqua la plainte juridique....... Oo ?

Accusation démenties trés rapidement bien entendu.
Suite à ça une pause de Nout...

Mais la encore a son retour on est reparti. On recrute on joue a mort. On s’amuse.

Nout fait une petite pause moi aussi et benji une grande chez les HORI.
J’ai laissé le soin de la guilde à des personnes nouvelles. Qui ont fini par avoir un avis de groupe divergeant du mien et surtout de celui de Nout. finalement il partent avec notre forum. Coup dur qui fait tomber les DLX j'usqua GW2.

Et moi qui suis partis à Metz pour mes études d’ingénieur. Qui se connecte de temps en temps. Mais qui de tous les cas continus a opéré dans l’ombre. sur les options, mais néanmoins indispensable de toute guilde qui ce respecte. À savoir , un forum et un Teamspeak digne de ce nom.

Guild wars 2 sort. Je rentre dans la même guilde que Benji, les HORI.

je me suis fait rejeté par la première guilde que j’ai connue, la première qui m’as connu en temps que joueur. Sois disant à cause de propos qui ont été rapporté a l’occupant du poste de mg par une toute nouvelle recrue des HORI.

Vous penserez ce que vous voulez de cette histoire. L’ironie de ce faire virer en temps qu’ancien plus vite que l’on virerait une recrue.Ou bien la capacité d’influence (déjà prouvé avec le temps (voir paragraphe OB)) d’une joueuse dans une communauté.

Mais de tous les cas, sur ce point je ne pourrais que citer Nout, mon ami :
« Les amis d'aujourd'hui et aussi ceux d’hiers peuvent un jour se retrouver ennemis, surtout dans un jeu ou le statut et la hiérarchie peuvent encore symboliser le côté stupide d'un individu en quête d'identité. »


Suite a ça les [ECA], oui ceux de l'alliance. J'ai été mg avec elfi, gullik et benji j'usqu'a il y as peut de temps. Nous avons fait naitre une guilde en partant de zero en quelques semaines. Maintenant elle ce divise en multiguilde multigaming.
Mais suite a quelques désaccords de vitesse de croisière j'ai preferer partir.
C'est à ce moment que Narahmir m'as fait une proposition qui m'as plu. Les Northern Walk. Et me voila.

Mot de vérification de lecture du topic Règlement interne dans la partie Réglementation de guilde.
c'est comme un mot de passe? c'est ça ???? ...... euhhhh ...... "Narahmir le tyranique!" ... clic, gnnnnnnnnnnnnnnnnnn (porte qui s'ouvre) .....


Dernière édition par hippo le 20th Février 2013, 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hippo

hippo


Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2013

présentation de hippo Empty
MessageSujet: Re: présentation de hippo   présentation de hippo Icon_minitime1st Mars 2013, 17:46

Histoire de tooxy : ( aprés néana dans l'ordre chronologique)

C'est histoire d'une jeune demoiselle qui venait de naître Dans la ville qu'on appelais le promontoire divins.

Cette jeune fille était La digne héritière de la propriété Du haut grenand . Une magnifique bâtisse du quartier ouest.

Cette jeune demoiselle le porter le prénom de Anne. C'était une jeune fille solitaire qui a donné le coté scientifique de la nature et qui ce plaisait a faire des expériences de toutes sortes . A créer des machines. Devenant de plus en plus grandes elle entreprenait de sortir et de voyager aux quatre coins du pays. Partir à l'aventure, découvrir d'autres mondes.

Ce n'est pas ce que aurait préféré ses parents mais il la laissait faire. Anne commença à ce mettre la chimie et plus particulièrement à la création d'élixirs. De guérison, de destruction et tout autre.
Plus elle continuait à faire des élixirs plus Ceux-si devenait puissant.


Un jour alors qu'elle était au marché en train d'acheter des ingrédients pour effectuer ses élixirs. Elle entendit un immense rugissement.

Celui-ci provenait de la maison de ses parents.

Puis un immense bruit de fracas se fit entendre Dans toute la contrée.

Anna Couru voir ce qui s'était passé et lorsqu'elle arriva elle découvrit un immense trou béant dans le sol. Au loin dans le ciel d'immenses ailes cacher les rayons du soleil Qui était parvenu à se frayer un chemin entre les nuages.
Des immenses ailes, tellement grandes, tellement imposante, Qu'elle pouvais encore les entendre battre à des kilomètres. La maison de son enfance n'était plus, ses parents n'était plus, sa famille n'étaient plus, son héritage avait sombré dans ce trou béant et encore fumant.


Elle vécut très mal cette séparation brusque avec tout ce qu'elle connaissait. Tellement mal qu'elle commença à ne faire plus que des élixirs de destruction, de mort, de sang. A 18ans Elle avait déjà son surnom: toxique.




Des années après cette dure séparation alors qu'elle inscrivait avec un élixir de brûlures sur une facette en bois son nom Tooxy, elle entendit un rugissement rugissement très profond qui faisait penser une bête immense elle se retourna et je vis un dragon.

Une norn du nom de Néana . Sortie d'une petite ruelle et ce précipite vers elle. Cette immense humaine lui tendit un fusil.

Un magnifique fusil en or, argent, et bois ancien. De couleur noir et rouge par endroits. Il portait un sigle de guilde. Marqué de pierres précieuses. Tooxy le pris entre ces mains et Néana lui dit : "vise bien les yeux" .

Elle la pris par l'épaule et l'emmena dans un champ. Elle lui dit de ce baisser et de rester a couvert. Les deux femmes l'une a coté de l'autre s'observait . Néana avais les cheveux rouge sang, un visage plutot fin pour une norn et une armure d'un blanc éclatant parsemé d'or et de soie rouge. Mais le plus impressionnant était ces bras. Ces bras dont l'armure flambais. Brulais d'une flamme cristalline, Qui ce reflétait dans son armure d'orichalque.

D'ailleurs un point noir attira l'oeil de Tooxy. Elle le fixa . Celui ci grandissait et des détails ce formais . On aurais dit un oiseau. Un grand oiseau .... Qui crache des flammes ?!

Elle ce rendit compte que c'était le reflet du dragon qui les attaquais. Les flamme ce rapprochais très rapidement.

Néana bondit pour ce mettre dos au dragons et face a tooxy . Elle s'interposait pour la protéger. Les flammes englobas nos deux aventurieres.

Des flammes qui etait capable de bruler l'ame de ces victimes celons les légendes.


C'est alors que ...


La suite au prochain épisode :p
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de hippo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de Rhael
» Présentation Hermit
» Présentation Toaster
» presentation de suryna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Walk :: Salon de présentation-
Sauter vers: