Northern Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Northern Walk

Forum de guilde Northern Walk
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Développement d'un site pour la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narahmir
Maître de Guilde



Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2012

Développement d'un site pour la guilde Empty
MessageSujet: Développement d'un site pour la guilde   Développement d'un site pour la guilde Icon_minitime23rd Février 2013, 05:57

L'équipe des officiers et Maîtres de Guilde ont décidé de la mise en réalisation du projet "création et développement d'un site de guilde" avec la participation active et indispensable de Hippo. Nous avons récemment pu louer un hébergement pour notre site et sommes en cours d'apprentissage dans la maîtrise des outils/ logiciels nécessaires à la réalisation du site officiel de guilde [NW]. Il a été décidé que ce site serait la plateforme de renseignement [NW] et comporterait des galeries illustrant les succès [NW]. Le site comportera également une vidéo bande-annonce de notre guilde orienté RP, représentative de la mentalité de guilde et véhiculera les valeurs de notre confrérie. Nous mentionnerons également au sein d'une scène l'Alliance du Nord (ADN) qui nous a permis, au travers de son organisation et de son effectif, les polyvalences de jeu permises par ses plateformes d'activités.

Si les membres [NW] souhaitent soumettre des idées à l'équipe des décisionnaires concernant la construction du site, et plus particulièrement de sa structure et de son contenu, ces derniers peuvent se manifester en en discutant sur le TS3 ou en répondant directement à ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://northern-walk.taguilde.net
hippo

hippo


Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2013

Développement d'un site pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Développement d'un site pour la guilde   Développement d'un site pour la guilde Icon_minitime4th Mars 2013, 13:29

Salut oui je voudrai proposer la création d'un tools de malade ! un Event tools ! un logiciel ou autre qui permetrais de s'afficher comme disponible pour tel ou tel chose pour avoir le niveau des jeueurs leur rerool directement, leur résistance a l'agonie leur niveau max de fractale ...
Et le tout en temps réel !

...

Bon ba je m'y mettrais puisque ya pas de volontaires ....




Hormis mes connerie, Je voudrai savoir ce que vous voulez comme site . ce qe vous voulez y trouver . Forum, Galerie d'images, Tools principaux de gw2 (craft, map, ...), Un calendrier ?.... allez ! au boulot

ps: Éléments mis en avant par vous :
- Forum complet avec des catégories plus claire. plus étoffé.
( à priori une inscription prendra plus de temps a faire car pas mal de questions en plus du genre : nom du personnage principal, joué a gw1 ? si oui niveau panthéon, metiers à 400 ...)
- Page de présentation officiel de la guilde.
- lien vers les principaux tools de gw2, voir une intégration dans le site.
Revenir en haut Aller en bas
Shonaya




Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2013

Développement d'un site pour la guilde Empty
MessageSujet: Contribuation au développement du site web   Développement d'un site pour la guilde Icon_minitime30th Mai 2013, 16:01

Salut c'est Hakheada,

Je tiens à vous informer que j'ai quelques connaissances en informatique, particulièrement dans la sécurité d'applications web mais aussi en réseau et système.
J 'ai un an d'expérience grâce à mes études et mes connaissances s’approfondissent chaque jour Smile
Ca serait fort sympathique que je puisse participer à ce projet si vous n'y voyez pas d'inconvénients ^^ Et ça me permettrait d’approfondir mes bases et de participer à un vrai projet Very Happy

Voili voilou
Des bisouilles

Revenir en haut Aller en bas
Narahmir
Maître de Guilde



Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2012

Développement d'un site pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Développement d'un site pour la guilde   Développement d'un site pour la guilde Icon_minitime26th Juin 2013, 01:28

Hey Shona, ce n'est plus le forum officiel de la guilde :p, le site est déjà construit et ce depuis 2 mois, cela explique le temps pour que tu ais une réponse à ton message ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://northern-walk.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Développement d'un site pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Développement d'un site pour la guilde   Développement d'un site pour la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Développement d'un site pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un film Teaser RP pour la Guilde !
» Pour ceux qui ont besoin de profiter des métiers
» LE REGLEMENT INTERNE DE LA GUILDE
» Identification et localisation des cibles de primes de guilde
» un petit plugin son pour teamspeak.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Walk :: Salon d'information-
Sauter vers: